MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Kwon MinAh
et je ne suis pas encore validé(e).
☀ ici depuis le: 21/01/2012
☀ messages postés: 4
MessageSujet: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Sam 21 Jan - 18:02

Kwon ♦ MinAh
○ ft. Goo Hara ; Min ; 18 ans ; par partenariat ; validé by moo <3 ○
○ 18 ans, Coréenne ;
○ Riche ;
○ Situation humaine ;
○ Mannequin ;
Tu veux connaître le parcours que j'ai fais jusqu'à présent ? Pas de problème, écoute bien..

Je suis née dans une famille aisé, de là où s'explique ma mère qui est une très célèbre mannequin et mon père, un style hors pair. Ils sont donc tout les deux très connus, et pour ça, ils m'ont fait par "accident". Ils ne m'ont jamais consacré de temps, ni d'affection d'ailleurs. La seule chose qu'ils faisaient pour moi, était de payer tout ce que je voulais. Mais.. ils ne savaient pas que tout ce que je voulais, c'était leurs amours à tous les deux. Mais je le voyais bien, ils n'en avaient complètement rien à faire de mon existence. Ils me laissaient vivre ma vive tel quelle. Pourtant, moi, je ne voulais pas de cette vie. Pourquoi ne pas m'avoir avorté si c'est pour un être humain en trop sur la terre ? Je me le demande.. Après ça, ma mère ne faisait que de coucher avec différents hommes chaque soir. Pour moi, ce n'était plus une déesse, mais une "prostituée". Quel honte de faire ça, sous notre toit en plus ! Et mon père, lui, il n'y posait plus les pieds à la maison. Sois disant, "je suis à l'étranger, j'ai des affaires". À croire qu'en fait, je devais vivre un vrai enfer. À mes 16 ans, je n'ai pas eu de fête d'anniversaire, ni de cadeaux, rien. Juste, une mère devenue alcoolique ? Oui. Mes parents ont divorcés parce qu'il avait trouvé quelqu'un. Je comprenais pas, parce qu'elle le trompait. Alors.. à quoi bon déprimer ? Je ne supportais plus rien. J'en avais plus que marre. Plus personne ne faisait attention, même à l'école, j'étais seule. La solitude ? C'était certainement le meilleur mot pour désigner la situation dans laquelle j'étais. J'avais donc qu'une seule solution, celle de faire une fugue. Quitter cette vie pour recommencer une toute nouvelle. Tout reconstruire en fait.. Pourtant, j'ai changé. Je suis devenue.. méchante. Oui, une vrai pimbêche. Mais, c'était pour couvrir ma souffrance. Cacher le sentiment de rejet. Au finale, j'ai appris ce qui était réellement la vie. Et ce n'est pas pour autant, je ne dévoilerais ma vraie personnalité. Maintenant, j'ai su trouvé une facette de moi, fausse et sadique. Oui, jusqu'à présent, je vivais dans l'ombre, mais maintenant, c'est finis tout ça.

Mon caractère ?

Je pense que tu as pu l'apercevoir. Je suis une vraie salope, une peste de première classe. Manipulatrice ? j'aime ça plus qu'autre chose, je suis certainement une des meilleures tu sais. Je parviens à mes fins pour obtenir ce que je veux. Mais ne t'en fais pas, je peux tout aussi être focus et sans cœur. Oui, ce genre de fille qui n'ont qu'une seule envie, écraser tout le monde sur son passage. Pourquoi se priver de temps de chose quand on est limite, parfaite ? Je sais pas vous, mais moi, je suis la beauté incarné. Bon, je dois avoué, je peux aussi être très gentille et mignonne. Sans être provocatrice. Mais ça, c'est rare.. Ceux qui ont la chance de me voir comme ça, sont ceux qui connaissent mon histoire. Je suis pas réellement une "Cruella". Juste une fille qui se démarque sur ce qu'elle a vécus. Oui, je suis très sûre de moi. Je n'abandonnerais jamais ce rôle, non. Je me sens bien étant méchante. Pourquoi être faible ? C'est tellement plus drôle d'être une vraie sadique. Tu as compris, si tu as la chance de me rencontrer, je ferais de ta vie un cauchemar !
system rules. En 10 lignes au moins, donnez les raisons qui explique ce choix. Pourquoi êtes-vous célèbre si vous l'êtes ? Pourquoi rester spectateur de ce qu'il se passe à la télévision ou autour de vous ? Pourquoi ne pas vous rebellez contre les idéologies de la robotisation humaine ? Pourquoi êtes-vous seulement vous ? Racontez nous, pourquoi vous avez choisi votre groupe, dans quel but votre personnage s'y trouve.
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, pas par un simple oui ou non, mais par une réponse rédigée. Faîtes au moins une phrase.
q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ?
q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ?
q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ?
q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ?
q5. que comptez-vous faire ce soir ?
(c) MADE BY LU.

Dernière édition par Kwon MinAh le Dim 22 Jan - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le: 07/06/2011
☀ messages postés: 198
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Sam 21 Jan - 18:27

OMO. Go Haraaa <3 Bienvenue bienvenuuue à twa <3
Si tu as deees questions n'hésite pas <3 et aussi, il te manque la moitié du code, elle se trouve dans le contexte xP <3

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Kwon MinAh
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Sam 21 Jan - 18:32

Hanw, merci Mo Nae ♥♥.
Oui, j'étais entrain de lire XD, et je suis entrain de préparer ma présentation hihi.
I'M The Heartless
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Sam 21 Jan - 19:48

Jeee valide ton cooode <3

je suis dieu.
I'M Kwon MinAh
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Sam 21 Jan - 19:48

Super, merci ♥.
Je termine d'ici là ma fiche ♥♥.
I'M Ahn Pearl
and i'm an androïde bêta.
☀ ici depuis le: 27/12/2011
☀ messages postés: 86
and i'm an androïde bêta.
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Dim 22 Jan - 2:19

Hara est vraiment cute <3 !
    Enfin 8D, bienvenue & courage pour ta fiche :D !
I'M Moon Yi Seul
☀ ici depuis le: 07/12/2011
☀ messages postés: 35
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Dim 22 Jan - 10:18

Bienvenuuue <3
J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche <3
I'M Kwon MinAh
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Dim 22 Jan - 11:22

Merci Pearl 8D ♥.

Merci Sung Jin ♥.
I'M The Heartless
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Dim 29 Jan - 9:53

Ouuu en es-tu dans ta fiche ? <3

je suis dieu.
I'M The Heartless
MessageSujet: Re: MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥ Dim 5 Fév - 17:08

Fiche à terminer

Bonjour ^.^ Et merci d'être inscrit(e). Cela va bientôt faire près de 7 jours que la fiche est ouverte. N'oublie pas que le délai pour l'achever est normalement d'une semaine seulement. As-tu besoin encore besoin de temps, ... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3

ton staff bien aimé.

je suis dieu.

MinAh * Jumping, jumping, jumping now ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1