Iseul ♦ I am no sexy doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Jeon Iseul
et je ne suis pas encore validé(e).
☀ ici depuis le : 04/02/2012
☀ messages postés : 2
MessageSujet: Iseul ♦ I am no sexy doll Sam 4 Fév - 22:05

jeong ♦ iseul
○ ft. jang hae byeol ; faiblarde mdr ; 17 ans ; lulutte ; une minute je l'avais tout à l'heure et là je m'en souviens plus ○
○ 17 ans, coréenne;
○ plutôt riche;
○ humaine;
○ sécheuse de cours professionnelle ;
raconte nous ton histoire, ta vie, comment tu es. <3 (vingtaine de lignes minimum)
happy viewers. On aurait tendance à voir Iseul comme une rebelle, n'empêche que quelqu'un n'aimant pas l'école peut bien fuir les cours sans pour autant avoir envie de faire une révolution durant ses temps libres. Iseul est un peu comme ça. Elle vit dans une jolie bulle. Elle considère simplement qu'il y a mieux à faire que se faire laver le cerveau sur les bancs d'école. Sa compassion naturelle la force à venir en aide aux autres et à vouloir faire le bien autour d'elle. Elle ne passera jamais un mendiant sans lui donner un peu d'argent, elle ne laissera jamais une personne âgée traverser la rue sans aide, mais elle est justement trop pacifiste pour avoir envie de se rebeller contre quoique ce soit ou vouloir la destruction d'une race ou d'une autre. Pour elle, il n'y a pas particulièrement de distinctions entre humains et androïdes même si les derniers la rendent particulièrement curieuse. Dans son monde idéal, tous et toutes cohabiteraient sans problème. Quoique dans son monde idéal il y a aussi probablement des licornes et des arc-en-ciels un peu partout... Malheureusement, al réalité est tristement différente de la perfection.
q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ?
Androïde ou pas, meilleur ami ou non, tout le monde mérite la vie non? Alors oui, très certainement que je le sauverai!
q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ?
Probablement pas grand chose... Je ne ferai que me demander où est-ce que ses parents sont!
q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ?
Lorsque mes convictions et mes pensées vont à l'encontre de celles de ma famille, je ne serais pas du genre à me plier à ce qu'ils disent. Je ne serais néanmoins jamais prête à les trahir réellement ou à les laisser derrière moi. Il y a toujours moyen de trouver un terrain d'entente
q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ?
Mon premier et réel unique souhait serais de ne plus être forcée d'aller à l'école. Je ne suis pas stupide et j'ai des bonnes notes, mais je suis très loin de trouver ça très utile. Mon deuxième souhait serai de pouvoir voir Haera plus souvent... Quoique mon troisième souhait serai que ma mère arrête de me comparer à sa perfection. Je l'adore parce qu'elle est ma meilleure amie et je la déteste parce qu'elle est ma parfaite demi soeur. Ah! Je peux changer de troisième souhait? Que ma mère et le père de Haera divorcent et que les choses redeviennent comme avant...
q5. que comptez-vous faire ce soir ?
J'ai entendu dire que Madame Shim vivant près du poissonnier s'est blessée à la cheville et doit utiliser une marchette, je compte donc lui écrire un petit mot et lui faire un dessin. Lorsque j'aurai fini, j'irai enfin dormir... Mes devoirs? Quoi mes devoirs??
(c) MADE BY LU.

Dernière édition par Jeon Iseul le Sam 11 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iseul ♦ I am no sexy doll Sam 4 Fév - 22:09

Une chose, mon ange ; J't'ai à l'oeeeil. *sbaff*

/modeMONAE/
bienvenue, si t'as des questions, babymonae est là. *sbaff*
/modeMONAEoff/
I'M Jeon Iseul
☀ ici depuis le : 04/02/2012
☀ messages postés : 2
MessageSujet: Re: Iseul ♦ I am no sexy doll Sam 4 Fév - 22:11

C'est pas sur ce compte la que tu dois avoir à l'oeil TT
Hehe, en fait ça me fais trop plaisir que ma grande-petite soeur chérie me surveille comme ça :3

Dernière édition par Jeon Iseul le Sam 4 Fév - 22:25, édité 1 fois
I'M Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iseul ♦ I am no sexy doll Sam 4 Fév - 22:22

Nyaaah. Et j'ai d'mandé à Sung Jin si il veut pas être le cousin qui déteste Hae Ra, soooo c'pas l'cousin de Iseul, m'eeeeeeeeenfin, il faudra un lieen. *sbafff*
Pis pis pis, Hae Ra veut son Wooooooooooooony. S'non elle se tue. et toc. <3
I'M Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iseul ♦ I am no sexy doll Aujourd'hui à 12:46

Iseul ♦ I am no sexy doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1