Soon Ah ☂ be strong, this is my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Kwang Soon Ah
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 02/12/2012
☀ messages postés : 8
and i'm an human.
MessageSujet: Soon Ah ☂ be strong, this is my way Sam 8 Déc - 19:41

kwang soon ah
je m'appelle Kwang Soon Ah, mais je réponds également à Soon, Soo voire même Soonie pour les plus courageux , et je suis une humaine pure souche. je suis née le 06/05/2052 à Séoul, dans un appartement miteux en plus, et oui, même pas le temps d'aller à l'hôpital, donc j'ai aujourd'hui 24 ans. je suis célibataire et fière de l'être et j'aime beaucoup les hommes même si j'ai autre chose à faire en ce moment. aujourd'hui, je suis garde du corps professionnelle, je sais, ça claque, et je souhaite devenir quelqu'un qu'on ne sous-estimera plus à l'avenir. je fais parti du groupe des commoners.
ft. park min young
CARACTERE
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."