sunny ﻬ i want to be a flower, i want to shine on the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Byeol Sun Hwa
and i'm an androïde alpha.
☀ ici depuis le : 15/12/2011
☀ messages postés : 19
and i'm an androïde alpha.
MessageSujet: sunny ﻬ i want to be a flower, i want to shine on the sky. Sam 8 Déc - 19:55

byeol sun hwa
je m'appelle byeol sun hwa, et je suis un androïde alpha. je suis né(e) le 12/10/2076 à texte, donc j'ai donc techniquement2 mois mais j'ai l'apparence d'une fille de 17 ans. je suis célibataire et j'aime beaucoup les petits bons hommes, mais de toute, je suis pas programmé pour coucher et aimer. aujourd'hui, je suis programmée par EH, pour tuer tout les androïdes illégaux se trouvant sur mon chemin, car ils doivent être anéanti, mais, je souhaite devenir plus importante que cela, je souhaite vivre comme les petites filles humaines que je vois dans la rue. je fais parti du groupe des masterminds.
ft. son na eun (apink)
CARACTERE
Petite Sun Hwa est un monstre. Elle tue. Elle déchire. Elle écartèle. Sun Hwa a été programmée pour agir de la sorte. Elle n'use d'aucune sympathie envers ses futures victimes. Elle croit réellement qu'ils sont mauvais pour l'humanité et l'évolution numérique. Elle croit réellement qu'ils sont une ethnie qui doit se faire exterminer. Elle n'a pas de coeur. Elle est faite de ferrailles et de câbles tous reliés les uns aux autres. Elle est la dernière génération d'androïdes crée par la EH Compagny. Petite Sun Hwa est un objet, une chose contrôlée par la EH. Seulement, depuis que son propriétaire personnel a été soudainement mis à l'écart de son évolution et prétendu comme mort, on lui a annoncé qu'elle était libre. Liberté qu'elle croit déjà être la clef de son bonheur. Si naïve. Si innocente. On n'aurait pu croire qu'un robot comme elle aurait pu être autant influencé dans ses choix et ses actes. On aurait pu croire qu'elle était une petite fille de dix huit ans, rêvant du prince charmant, si on ne remarquait pas ses prunelles qui ne clignent pas, ou d'autres défauts qui font qu'elle n'est pas humaine. Sun Hwa n'est pas humaine, et pourtant, sa naïveté la pousse à vouloir découvrir le monde. Alors quand on la laisse partir, quand on la laisse "chasser" les androïdes qui ne suivent pas les règles du protocole de la EH Compagny, on l'observe. On la regarde faire et on ne lui dicte pas sa conduite. On inspecte chacun de ses gestes, histoire de voir si sa programmation marche, ou si, au contraire, elle se rebelle, elle aussi. Avant elle, ils étaient nombreux à se faire écarteler et jeter à la décharge ; car tous autant qu'ils étaient, ils avaient menti et dérogé à la règle. Ils avaient cesser toutes activités. Ils étaient défaillant. Sun Hwa ne l'est pas - pas encore. Elle n'éprouve aucune compassion, pas même de l'amitié, de l'amour, de la haine. Non, elle agit juste comme bon lui semble. Elle est heureuse de découvrir la douceur des draps en lin de l'hôtel où elle a logé avant de trouver un appartement. Elle est souriante à l'idée de découvrir Séoul de nuit. Mais le problème, c'est que son sourire persiste quand elle tue. Telle une sadique, elle s'avance vers sa proie et lui arrache la tête, le bras, la jambe, le coeur. Elle s'avance, souriante, trop souriante. Sourire narcissique. Vieux rictus. Sun Hwa est une petite perle, une petite fleur qui éclot lentement ; elle est douce et naïve, mais au fond, elle sait ce qu'elle fait. Au fond, elle est la pire androïde tueuse que l'on puisse croiser. Elle est à la fois mignonne et effrayante.

Il a juste fallu d'une commande pour qu'elle sorte de cette boite vitrée et qu'elle vive sa vie au grand jour. Menée par le bout du nez, par des ordres multiples les uns des autres, elle a été accueillie par un policier du nom de Wang Jun ; dur caractère, et pourtant, une baby-face bien trop peu prise au sérieux. Cependant, en ramenant son androïde alpha, acheté par ses soins uniquement et non avec le financement du commissariat en lui-même, il se vit recevoir des éloges sur la beauté et l'efficacité de la gamine. Ouais. C'était ainsi qu'on l'appelait ; cette pauvre enfant démunie de parole au départ. " La gamine. " Ou " le tas de ferraille. " Mais Sun Hwa. Car tel était son nom, s'est vite fait à cette condition. Elle ne sourit que quand on le lui ordonne. Elle n'agit que quand on le lui ordonne. Jun lui a appris à manger correctement, à danser, à chanter, à parler par la même occasion. Il lui a appris les bases de l'espionnage, des filatures et tapinois, du camouflage, de tant de choses en rapport à la police bien sûr.

« Ehm. Jun Sunbae... »
« Tais toi. »

Et de là, tout commença réellement pour la gamine.

Son premier meurtre. Un carnage, sans aucun doute, mais au moins, elle n'a pas ressenti une émotion contradictoire à l'ordre qu'on lui avait donné. C'était affligeant la façon dont elle regardait sa victime ; sans émotion ; sans expression. Sun Hwa ne ressentait réellement rien. Elle était froide, imperceptible, et on ne pouvait douter de ses capacités. Sun Hwa était ainsi programmé pour tuer son prochain - mais plus particulièrement les Androïdes Bêta. Elle s'en rappelait comme-ci c'était hier ; le jour où on lui a donné cet ordre pour les décennies à venir. Cette voix ; celle du supérieur de Jun, elle l'a reconnaitrait entre mille. Cinglante, froide, et sèche, elle en frissonnerait si elle n'était tout simplement pas sans émotion, sans réaction. Il annonçait de sa voix stridente son arrivée dans l'équipe secrète des androïdes alpha qu'ils avaient créés depuis exactement trois mois. Elle n'était donc pas la seule dans ce cas là - pas la seule à être soumise à des ordres - pas la seule à ressentir peu à peu de l'amertume pour ces gens qui les commandent.

« Agent Sun Hwa, que faites-vous ? Pas comme ça voyons vous allez tuer l'un de nos agents si vous continuer. Argh. Jun ! C'est toi qui l'a entrainé ? C'est quoi ce carnage ? Reprogramme là au plus vite. »

C'était aussi simple que cela. La re-programmation. Pourtant, Jun ne le fit jamais - pas une seconde il ne tenta de l'approcher et de lui ouvrir le ventre pour débrancher les câbles qui la faisait vivre. Jun nourrissait une vraie sympathie pour la jeune femme ; il se rendait même compte de son erreur de lui avoir ordonner de devenir membre de l'équipe d'élite du commissariat, chargée de tuer tout androïdes bêta sur son passage ou de les arrêter et les emmener ici, dans leur centre de détention, jusqu'à leur mort douloureuse.

« On... on t'a administré un autre compagnon, Sun Hwa. »
« Mais... »
« Désolé. Il est mort. »

Il est mort et elle n'a pu rien faire. Elle était sa chose, il était son propriétaire. Cela veut dire qu'elle est en partie libre de faire ce qu'elle désire ? Oh ne croyez donc pas cela. Sun Hwa se retrouve libre d’elle-même à traquer ceux qui sont illégaux et qui doivent être punis. Sun Hwa a de la jugeote, mais son innocence est telle que les programmateurs et la EH Compagny a décidée de la tester : d’où le fait que son proprio est mort.
HISTOIRE

On m'appelle petit lu, mais je cherche activement pour changer de pseudo xP. J'ai dix huit ans et j'habite en france. J'me connecterais tout les sept jours sur sept. J'écris environ mille mots. Je suis sur les forums depuis un bon moment. Je connais ce forum grâce à moi-même. Le code du règlement est auto-validation. Et sinon, je voulais vous dire : jem'aime.

Revenir en haut Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: Re: sunny ﻬ i want to be a flower, i want to shine on the sky. Dim 16 Déc - 12:47

Bienvenue sur EH!
Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood. pensez à nous rejoindre sur la cb ;)

Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas !

ton staff bien aimé.

je suis dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net

sunny ﻬ i want to be a flower, i want to shine on the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1