johan ﻬ i wanna make you wet the bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Lee Johan
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 19/12/2011
☀ messages postés : 47
and i'm an human.
MessageSujet: johan ﻬ i wanna make you wet the bed. Dim 16 Déc - 13:12

lee johan
je m'appelle lee johan, et je suis un humain. je suis né(e) le xx/xx/xxxx à londres, donc j'ai aujourd'hui 23 ans. je suis célibataire et j'aime beaucoup les femmes. aujourd'hui, je suis en cavale, et je souhaite devenir rêve. je fais parti du groupe des wanted.
ft. lee jong seok
CARACTERE
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
HISTOIRE

On m'appelle kyalamel. J'ai 18 ans et j'habite en france. J'me connecterais tout les 7j sur sept. J'écris environ mille mots. Je suis sur les forums depuis longtemps. Je connais ce forum grâce à moi-même. Le code du règlement est autovalidation. Et sinon, je voulais vous dire : mouhahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
I'M Moon Yi Seul
et je ne suis pas encore validé(e).
☀ ici depuis le : 07/12/2011
☀ messages postés : 35
et je ne suis pas encore validé(e).
MessageSujet: Re: johan ﻬ i wanna make you wet the bed. Lun 24 Déc - 11:49

Diiiis, j'avais une question existentielle. Pourquoi tous tes personnages masculins veulent que les gens mouillent leur lit ? Genre... ils font tous campagne pour les couches Pampers ou quoi ? /MUR/

Wuais, je floode alors qu'on est à la bourre et que rien de ce que je dois faire est en place. Mais de toutes façons, tu m'aimes, so tu peux pas m'en vouloir (a)

NYAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas

johan ﻬ i wanna make you wet the bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1