once upon a time ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: once upon a time ♛ Mar 7 Juin - 9:38

Le mensonge, il vous suit de tout part. Il traverse les ruelles où vous habitez et les salles de conférence où les pdg présentent leurs projets futurs. Le mensonge. Il vous suit, il vit autour de vous - peut-être même en vous.

Es-ce que, cette femme, vêtue d'un tablier simple de vendeuse de cafés, n'a pas un passé sombre qu'elle cacherait aujourd'hui encore ? On entend par passé sombre - un meurtre, une fausse couche peut-être, une chirurgie esthétique, ça peut aussi faire l'affaire d'un mensonge quelconque, simple, mais mensonge tout de même. Es-ce que cette femme ment-elle aussi, comme cet homme d'affaires a qui elle vient de tendre un café au lait sans sucre alors qu'il téléphonait à son patron ? Peut-être n'es-ce pas son patron, mais sa maitresse. Ce serait pourtant déplacer de converser avec son amante alors qu'il rejoint sa femme à la table qu'elle a prise il y a une demi heure. Il y a une demi heure qu'elle l'attend. Il a un quart de retard. Mais elle, elle n'a pas un secret, un mensonge aussi ? Nous sommes tous en train de mentir un jour où l'autre - pour notre bien ou notre mal - pour le bon vouloir de quelqu'un ou pour notre bien être intérieur. Comme-ci mentir cela pouvait faire du bien à une quelconque personne sur Terre. Il parait que oui. Le PDG de Samsung mentirait sur sa relation amoureuse avec sa femme et sa relation tendue avec sa fille. Le maitre d'hôtel quatre étoiles de Apgujeong mentirait aussi sur ses relations avec la clientèle, on dit qu'il les soudoie un peu trop.

Le mensonge est utilisé chaque jour maintenant, dans n'importe quel situation qui existe dans le monde. Que vous soyez à Paris ou à Londres, à New York ou à Rio de Janeiro, le mensonge existe toujours - et ile ne se débarrassera pas de vous. Parfois, il y a des personnes qui se rendent malades à force de mentir. D'autres adorent cela, et persévèrent jusqu'à être aveugler par leur idiotie pure. Et puis il y a ceux qui ne savent pas quoi penser de tout cela. Es-ce bon ou mauvais de mentir ? Quand il s'agit 'une bonne cause, sans doute. Si vous ne voulez pas blesser votre meilleure amie en lui annonçant que son petit ami l'a trompe, par exemple. Mais certains utilisent cet aspect pour leur réussite propre - mentir lorsque vous essayer de gagner votre vie, cela n'apporte aucun mérite - vous devriez même avoir honte, mais nombreux sont ceux qui agissent de la sorte, rare sont les gens purs et honnêtes de nos jours.

Le mensonge. Es-ce que vous le côtoyer aussi ? Es-ce que vous l'apprécier à sa juste valeur ? Es-ce que vous en abuser ? Es-ce que vous vivez avec ? Pour répondre à cette question... Il faudra arriver à Séoul pour le découvrir.


(c) made by lu.


je suis dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: Re: once upon a time ♛ Sam 26 Nov - 22:27

ohmygoddess. la nouvelle chaine télévisé.

Rumeurs, scandales. Le journal qui passe tout les matins à huit heures et quart pour vous réveiller de bonnes humeurs révèlent biens des aspects de la vie des artistes de nos jours, comme celle des politiques et des riches héritiers.

uc


je suis dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net

once upon a time ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-