❥ let me be her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: ❥ let me be her. Mar 27 Déc - 10:19

nahm ♦ mo nae
○ ft. kim so eun ; lu ; 17ans ; mine ; héhé ○
○ 10/09/2030 à gwanju ;
○ coréenne, vingt ans ;
○ plutôt aisée ;
○ androïde ;
○ sans♥ et comédienne ;

Tout d'abord, Nahm Mo Nae n'est pas celle que vous croyez. Elle n'a pas vingt ans. Elle n'est pas née à Gwanju. Elle n'a jamais appris le métier de comédienne en faisant de longues études en théâtre à partir de ses quatorze ans sous le financement de Papa Nahm et Maman Nahm. Non, Mo Nae est juste un robot - ou plus précisément, la robotisation humaine de Nahm Mi Rae, défunte enfant hospitalisé des Nahm. Mais avant d'en venir à l'histoire de Mo Nae, peut-être faudrait-il parler d'abord de Mi Rae ? La douce et tendre enfant qui vécu sous le toit que Mo Nae utilise aujourd'hui comme sa maison. La triste et capricieuse enfant qui faisait des crises et des caprices pour avoir ce qu'elle désire auprès de n'importe quel membre de sa famille. Parlons aussi de Sung Jin, son tendre meilleur ami, son doux premier amour. Mi Rae ne s'est jamais réellement déclarer ; et à vrai dire ; elle ne sera jamais dans la capacité de le faire.

« Nous allons créer Mo Nae. Elle sera ton double. Elle... »

Bien trop dur pour Papa Nahm que d'annoncer à sa fille qu'on la laisse ainsi dans ce lit d'hopital avec sa maladie incurable jusqu'à ce qu'elle meurt à petit feu. Bien trop dur pour Maman Nahm que de voir le visage glacial de sa fille, sans expression, hoché la tête comme-ci elle comprenait. Mais Mi Rae comprenait, ça, Mo Nae en était certaine.

« Miiiiiiiiii Rae, on va jouer ? »
« Je suis fatiguée, Mo. »

La fatigue, c'était le premier symptôme qui aurait du les alerter ; de même quand elle s'effondra sur le parquet du salon alors qu'ils allaient prendre le déjeuner du midi ensemble - tous ensemble - une dernière fois. Quand Mi Rae a été réellement envoyé en observation pendant un an, deux ans, et plus après, c'est là que les parents ont compris que Mo Nae devait reprendre le statut de Mi Rae l'humaine, dans leur société actuelle. Car les androïdes ne sont pas tolérés. Car Mo Nae a été crée par les mains de la famille et le coeur de l'enfant malade. Mo Nae partage le coeur de Mi Rae - cependant, ils n'eurent pas pensé que si leur vraie fille se voyait mourir, alors, la deuxième, la fausse, devrait aussi mourrir, par le simple partage du coeur.

« Pfeuh, dégage toi. T'es que de l'acier. »

Petit frère Nahm la déteste. Et Sung Jin aussi. A bien des égards, l'enfant épanouie que Mo Nae semble être est réellement blessé par tant de réticence venant de son "petite frère" du moins, celui de Mi Rae, et de Sung Jin lui même. Mais par la suite, il s'avérait que cette haine, cette mauvaise humeur qui naissait dans le regard de petit Nahm n'était au contraire que de l'envie - de la jalousie pure. Petit Nahm détestait aussi sa vraie soeur ; et la nouvelle ; la fausse, moche et ridée qui est faite d'acier, il compte bien la faire tomber de son piédestal, de son rêve éveillée. Car le rêve de Mo Nae, que d'être celle que chacun désire voir en elle, que d'être Mi Rae a tout point de vue, s'effondre aussi rapidement qu'il est née, qu'il a grandit en elle, en jouant, riant et criant avec celle-ci. Quand Mo Nae a été crée, Mi Rae allait encore assez bien et elle partagea un réel sentiment de confinement, d’appréciation, de douceur dans les paroles de sa "soeur jumelle" de celle a qui elle est tant lié. Quand Mo Nae a été crée, Mi Rae la détestait, elle détestait se voir en double, elle détestait savoir qu'elle prendrait sa place un jour - peut-être. Mais quand elle se retrouva enfermé dans cette chambre d'hospital presque enchainé à des machines qui éventuellement la maintenaient en vie, elle savait que la création de Mo Nae lui prouverait qu'il valait mieux cela que de se voir mourir et faire pleurer ainsi sa tendre famille. Le coeur de Mi Rae ; était bien noir, bien sombre ; mais au moment où la jeune femme s'est vue sympathisé avec l'androide qui lui ressemblait, son coeur s'est doucement apaisé, doucement remis en marche. Il ne battait pas simplement pour sa survie, mais pour cette amitié, cet amour qu'elle éprouva doucement pour Mo Nae et pour le reste de sa famille. Mo Nae changeait ainsi la vraie fille des Nahm en un ange aimant. Ce démon pleins d'arrogance et de noirceur s'avérait avoir une réelle sensibilité ancré en elle, et seule Mo Nae, eut pu faire face à cette douce tristesse visible dans le regard de Mi Rae.

« Je te promets. De les protéger. Tous. »

uc
○ system rules. Elle a juste repris le rêve de Mi Rae, pour en faire une réalité. Envoyant CV sur CV, candidature sur candidature, elle s'est vue accepter à la ohmygoddess channel. Actrice, c'est son titre actuel. Elle fait de simple pub. Elle fait de simple apparition dans quelques dramas. Mais bientôt viendra le jour où elle se révélera au grand jour. Où le coeur qu'elle partage avec Mi Rae, battra de bonheur et d'anxiété à la fois que de passer sur un grand écran devant des milliers, des millions de personnes dans le monde.
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, par oui ou par non, ou par une réponse rédigé.

q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ? « Je suis moi même androïde, alors, personnellement, je mourrais pour n'importe qui, méchant ou gentil, petit ou grand, humain ou androïde. »

q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ? « Si c'était à Mi Rae qu'il dérangeait, elle le flinguerait directement. Mais moi, je suis plus calme, plus douce. Je lui demanderais juste de partir et de me laisser seule. Et si il insiste. Là je frappe. »

q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ? « Au prix de ma vie. Sans aucun doute. Pour protéger ma famille, mes amis, je préfèrerais me tuer plutôt que de mentir. J'ai appris à ne pas mentir en vivant chez les Nahm, et Mi Rae est la première à voir quand je mens, lit d'hôpital ou pas, mourante ou pas. »

q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ? « Faire que Mi Rae vive. Car au fond, je me suis attaché à ce bout de petite femme espiègle. Ne pas paraitre comme un fantôme en féraille aux yeux de Sung Jin. Car au fond, il me traite simplement comme je suis, un tas d'acier déambulant dans ce monde. Et puis... devenir humaine. Mais ça. C'est au dessus des forces d'un génie ou de dieu. Je resterais tel que je suis, à jamais. »

q5. que comptez-vous faire ce soir ? « Ce soir ? Il y a des tonnes de possibilité ; mais je me vois déjà toquer à la porte de Sung Jin. »
(c) MADE BY LU.

je suis dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Lee Johan
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 19/12/2011
☀ messages postés : 47
and i'm an human.
MessageSujet: Re: ❥ let me be her. Mar 27 Déc - 11:44

Bienvenue sur OMG!

Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood.

Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas !

ton staff bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas

❥ let me be her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1