N A R A ☪ heavy in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Byeol Sun Hwa
and i'm an androïde alpha.
☀ ici depuis le : 15/12/2011
☀ messages postés : 19
and i'm an androïde alpha.
MessageSujet: N A R A ☪ heavy in your arms. Jeu 15 Déc - 9:52


seong ♦ na ra
○ ft. lee ji eun (iu); lu; 18ans dans TROIIIS MOIS; <3 ○
○ 5/12/2030, à séoul ;
○ dix neuf ans ; coréenne ;
○ ehm. riche ? elle vit avec un policier. ;
○ androïde alpha ;
○ célibataire, objet secret de la police ;


Il a juste fallu d'une commande pour qu'elle sorte de cette boite vitrée et qu'elle vive sa vit au grand jour. Menée par le bout du nez, par des ordres multiples les uns des autres, elle a été accueilli par un policier du nom de Wang Young Min ; dur caractère, et pourtant, une baby face bien trop peu prise au sérieux. Cependant, en ramenant son androïde alpha, acheté par ses soins uniquement et non avec le financement du commissariat en lui même, il se vit recevoir des éloges sur la beauté et l'efficacité de la gamine. Ouais. C'était ainsi qu'on l'appelait ; cette pauvre enfant démunie de parole au départ. " La gamine. " Ou " le tas de ferraille. " Mais Na Ra. Car tel était son nom, s'est vite fait à cette condition. Elle ne sourit que quand on le lui ordonne. Elle n'agit que quand on le lui ordonne. Young Min lui a appris à manger correctement, à danser, à chanter, à parler par la même occasion. Il lui a appris les bases de l'espionnage, des filatures et tapinois, du camouflage, de tant de choses en rapport à la police bien sur.

« Ehm. Young Min Sunbae... »
« Tais toi. »

Et de là, tout commença réellement pour la gamine.

Son premier meurtre. Un carnage, sans aucun doute, mais au moins, elle n'a pas ressenti une émotion contradictoire à l'ordre qu'on lui avait donné. C'était affligeant la façon dont elle regardait sa victime ; sans émotion ; sans expression. Na Ra ne ressentait réellement rien. Elle était froide, imperceptible, et on ne pouvait douter de ses capacités. Na Ra était ainsi programmé pour tuer son prochain - mais plus particulièrement les Androides Bêta. Elle s'en rappelait comme-ci c'était hier ; le jour où on lui a donné cet ordre pour les décennies à venir. Cette voix ; celle du supérieur de Young Min, elle l'a reconnaitrait entre mille. Cinglante, froide, et sèche, elle en frissonnerait si elle n'était tout simplement pas sans émotion, sans réaction. Il annonçait de sa voix stridente son arrivée dans l'équipe secrète des androides alpha qu'ils avaient crées depuis exactement trois mois. Elle n'était donc pas la seule dans ce cas là - pas là seule à être soumise à des ordres - pas là seule à ressentir peu à peu de l'amertume pour ces gens qui les commandent.

« Agent Na Ra, que faites-vous ? Pas comme ça voyons vous allez tuer l'un de nos agents si vous continuer. Argh. Young Min ! C'est toi qui l'a entrainé ? C'est quoi ce carnage ? Reprogramme là au plus vite. »

C'était aussi simple que cela. La re-programmation. Pourtant, Young Min ne le fit jamais - pas une seconde il ne tenta de l'approcher et de lui ouvrir le ventre pour débrancher les câbles qui la faisait vivre. Young Min nourrissait une vraie sympathie pour la jeune femme ; il se rendait même compte de son erreur de lui avoir ordonner de devenir membre de l'équipe d'élite du commissariat, chargée de tuer tout androïdes bêta sur son passage ou de les arrêter et les emmener ici, dans leur centre de détention, jusqu'à leur mort douloureuse.

« On... on t'a administré un autre compagnon, Na Ra. »
« Mais... »
« Désolé. Il est mort. »

Il est mort et elle n'a pu rien faire. Elle était sa chose, il était son propriétaire. Cela veut dire qu'elle est en partie libre de faire ce qu'elle désire ? Le prochain policier qui vécu avec elle s'appelait Ryu. Simplement Ryu. En fait, on dit qu'il est japonais, mais il a vraiment l'air d'être un garçon totalement normal de Corée. Puis, dix jours après son affectation comme coéquipier de Na Ra, il fut tuer à son tour. C'est là que l'on compris qu'au fond, quelque chose clochait avec Seong Na Ra, non pas qu'elle tuait ses coéquipiers attitrés, elle en était incapable sachez le, mais elle semblait presque "maudite". C'est pour cette raison qu'on l'a laisse agir en solo à présent et que personne ne fait attention à son changement de comportement progressif. Sa première rencontre avec Ahn Pearl a tout changé en elle. Et le reste changera l'intégralité de ce qu'elle est. Soyez en sur.
happy viewers. Elle n'est qu'une citoyenne comme une autre ; mais peut-être aurait-elle du s'intégrer à la radio fantôme quand elle en avait encore le temps. C'est à dire, à la mort de Young Min, elle aurait du fuir et se réfugier avec les rebelles. Mais elle ne la pas fait, elle est programmé, et on ne déprogramme pas un ordre - seul le détenteur de cette programmation pourrait éventuellement détruire cet ordre ; mais Young Min est mort ; et son supérieur ne ferait surement jamais ça de sa vie. Tentateur de la douleur, il laisse ainsi ses alpha faire le dur boulot, ne sachant pas qu'ils ressentent des émotions au fur et à mesure qu'ils rencontrent des gens, des humaines, des androïdes... comme eux... ou des bêta, qu'ils épargnent. oui. Na Ra en a épargné quelques uns, mais elle ne sait pas si ils sont encore de notre monde ou pas.
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, par oui ou par non, ou par une réponse rédigé.

q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ?
q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ?
q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ?
q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ?
q5. que comptez-vous faire ce soir ?
(c) MADE BY LU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N A R A ☪ heavy in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-