✐ devenir notre partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
I'M Jin Kyu
Invité
MessageSujet: Re: ✐ devenir notre partenaire ? Dim 18 Mar - 12:49



AH - Version 2





Bonjour à tous ♥

Chers partenaire,
Nous tenions à vous informer de l'importante mise à jour mise en place sur Absolute Heartbeat. Le forum à été nettoyé, un nouveau design est mise en place mais surtout, le contexte à évolué ! Les groupes sont ainsi refondés et l'école change de système scolaire pour offrir une chance unique à votre personnage d'évoluer de façon personnelle, à son propre rythme !
Un premier trie des membres à été fait, rendant disponible de nombreux avatars et un recensement est toujours en cours jusqu'au mois prochain. Il est même possible de jouer un membre de l'équipe d'enseignement désormais :)

Pour connaitre avec plus de détail la totalité des nouveautés, rendez-vous ici :11.03.2012 ▬ Version 2

Vous trouverez ci-dessous nos nouveaux logos si vous utilisez ce système :










Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne continuation ♥
Le Staff d'Absolute Heartbeat
http://www.absolute-heartbeat.net










Revenir en haut Aller en bas
I'M piou
Invité
MessageSujet: Re: ✐ devenir notre partenaire ? Mar 1 Mai - 14:37


THE SUICIDE CIRCUS
Nouveautés de mai ;



“ Toutes les news „
Cher partenaire, bonjour ou bonsoir o/

Avec le mois de mai quelques nouveautés fleurissent sur The Suicide Circus.

• Tout d'abord, un nouveau design beaucoup plus clair et lumineux que les précédents, hé, normal, c'est bientôt l'été \o/ -trololo, chez moi il pleut- Si vous utilisez nos boutons, voici les nouveaux :
& &


• Mais surtout le tout premier event. Un event deux en un avec deux lieux au choix des membres. Ils pourront ainsi choisir de rejoindre le Cirque pour le défendre face à de méchantes bêbêtes qui ont bien l'intention de le détruire ou de partir en expédition dans le métro dont le labyrinthe vient d'être mis à jour dans les ruines.

extrait du contexte :
« Ce bruit monta, enfla puis brisa le silence quasi religieux qui était maître en ces lieux. L’alerte était donnée : le bouclier était finalement tombé. Panique, peur, effroi. Ces sensations en devenaient palpables. Chaque mouvement dévoilait un tremblement, une hésitation. « Allons-nous tout perdre ce soir ? » pensaient-ils. L’avenir de cette seule nuit était incertain, voilé par l’orage grondant qui couvrait les ordres distribués à la hâte. Tous ne purent être armés, et le nombre de munitions distribuées semblait ridiculement faible pour tenir une nuit.

Des silhouettes éthérées émergèrent de l’ombre, hurlantes, grinçantes ou gémissantes. Certains se pensèrent d’ores et déjà morts, d’autres attendirent. Combien de Marginaux accepteraient de venir en aide au Cirque? Combien en profiteraient pour semer un peu plus le chaos? L’heure n’était plus aux questions. La seule chose à faire était de survivre face à ses cauchemars.
»

• Et c'est à peu près tout pour les nouveautés o/ Le nombre de membres stagne un petit peu mais nous espérons les arrivés nombreuses avec cet event ! De nombreux postes sont encore à pourvoir, autant chez les marginaux que chez les machinistes, toujours aussi peu nombreux face aux artistes. Alors VIENDEZ NOMBREUX o/






Revenir en haut Aller en bas

✐ devenir notre partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Page 2 sur 2


Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-