Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Ahn Pearl
and i'm an androïde bêta.
☀ ici depuis le : 27/12/2011
☀ messages postés : 86
MessageSujet: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Mar 27 Déc - 13:27

Ahn ♦ Pearl
○ ft. bae suzy ; sung ; 16 ans ; top site :) ; validé by mo ○
○ Vingt ans, Coréenne ;
○ C'est.. C'est compliqué ;
○ Androïde bêta ;
○ no / secrétaire personnelle de Park Young Min ;
« Ji Hwan.. » un petit murmure dans cette nuit qui s'annonçait sanglante sans que personne ne le sache. Bien entendue, des doutes persistaient mais cette famille était comme les autres, dans l'optique du "On fait toujours le pire en pensant, idiotement, que justement, le pire n'arrive qu'aux autres", peut-être auraient-ils du se méfier cette fois. Le pire n'arrive pas qu'aux autres. Elle se glisse près de son frère qui ronchonne. Et elle s'endort près de lui. Aucun mot n'a besoin d'être présent. Pearl a toujours été ainsi avec ses frères, une relation proche, quasi fusionnelle. Puis soudainement, elle se sent secouée, elle ne comprend pas. Pourquoi l'a réveiller alors qu'elle venait juste de s'endormir ? Elle sentit des gouttes tomber sur elle lorsqu'elle ouvrit les yeux. Sa mère, elle pleurait. « Maman ? » Ji Hwan bâilla en s'étirant. La mère lançait leurs affaires aidé de Ji Woo « Les enfants, il faut que vous partiez, fuyez, la police va arriver! » Le mot police provoqua une sensation de frayeur intense chez Pearl. Chez Ji Hwan sûrement ainsi que Ji Woo même s'il ne le montrait pas. Ils ont prirent leurs affaires que leur mère avait préparé et partirent. Ils avaient hontes, du moins, Pearl avait honte parce qu'elle aurait aimé les sauver ! Mais ils n'avaient pas eut le temps, les sirènes résonnaient dans le quartier, les trois androïdes courraient, et les larmes de Pearl coulaient sans qu'elle ne s'arrête de courir.

Ils s’arrêtèrent bien loin de leur habitation, ils avaient fait tout ce qu'ils avaient put pour fuir et maintenant, ils se retrouvèrent devant une petite maison abandonnée. Leur nouvelle maison désormais... Pearl s'installa dans un petit coin. Elle réfléchissait. Cette situation, elle était tellement prévisible mais elle aurait aimé que cela ne se réalise jamais. Elle connaissait l'histoire grâce à sa grande, grande soeur. (Après tout, dans leur famille sans compter eux, les enfants des Ahn était huit. Ahah) et elle lui avait expliqué son père avait toujours été un inventeur. Il aimait bricoler, fabriquer, et il s'était pris d'affection pour les androïdes. Ils faisaient tellement de tentatives que les voisins le pensaient fou. Mais il n'était pas fou, juste un tantinet obsédé par cette nouvelle technologie. Il avait acheté Ji Woo car il n'arrivait pas à faire d'androïde et ensuite, il créa Ji Hwan puis elle. Le soucis, c'est que comme la règle le veut, les androïdes clandestins sont interdits et ceux qui en fabriquaient était punit de mort. Alors ils vivent heureux mais avec une légère crainte d'être découverte. La petite brune versa une larme en songeant que cette crainte s'était bel et bien réalisé. Elle eut une envie de hurler. De demander pourquoi on les séparaient. Et elle avait peur pour sa famille. Plus tard, Pearl ainsi que ses frères apprendraient que leur père s'était fait décapité, leurs autres frères et soeurs avaient été tués car ils ne voulaient rien révélé... Et leur mère s'était faite internée. Elle avait su tout cela grâce à des contacts, grâce à Ji Woo et Ji Hwan qui cherchaient.

« On va s'en sortir Ji Hwan ? .. » elle s'était collée à lui. Elle avait peur Ji Woo était parti travailler et lorsque c'était comme ça, Ji Hwan et elle restaient seuls en ayant peur que la police les retrouve. Ji Woo n'avait rien à craindre, c'était un androïde alpha. Puis petit à petit. Pearl voulait se révolter oui. Mais pas rentrer dans la résistance, Ji Woo ne le laisserait jamais mais qu'importe, elle voulait aider ce qu'il restait de sa famille qu'importe les sacrifices et ce qu'il fallait faire. Elle se trouva un petit boulot en tant que secrétaire mais ARG. elle voulait juste tuer son patron, il était beau ok, il était riche ok. MAIS, Il n'avait aucun droit d'être aussi prétentieux et arrogant comme il l'était ! Elle fait sa jeune femme calme mais, elle est loin d'être calme. Pearl est un vrai volcan, et le jour où elle n'aurait plus besoin d'argent et qu'elle ne sera pas obligé de travailler pour lui ô oui, il allait l'entendre ce gars ! Et la Ahn ne le laissa pas passer si facilement... Enfin bon, pour l'instant, c'est pas encore ça, elle subit et elle se tait.
Parfois, elle envie Ji Hwan qui réalise son rêve et qui a affronté Ji Woo. Enfin, la brune ne pourrait pas le faire, elle respecte trop son frère aîné. Quant à sa relation avec Ji Hwan.. Elle l'aime, tout comme Ji Woo, mais un peu plus qu'elle ne le devrait mais elle restera à sa place de soeur, c'est tout ce qu'elle peut faire de toute façon.

happy viewers. Pourquoi ? Eh bien. Pour tout avouer, elle aurait faire partie d'un autre groupe, celui dans system rules. Parce qu'elle a toujours voulu, non pas être "quelqu'un" mais plutôt pouvoir chanter, être reconnue pour son talent. Seulement son frère ne veut pas, elle ne lui a jamais dit ! Mais elle sait qu'il ne voudra pas car elle est une androïde et que tout cela pourrait la mettre en danger. Elle aurait aussi aimé être dans la résistance avec son grand frère, seulement, elle préfère être en arrière. Oui, l'aider mais de l'arrière. Donc, finalement, elle est dans ce groupe parce que c'est elle tout simplement. Pearl travaille pour subvenir aux besoins de leur famille, enfin ce qu'il en reste. Et même si, elle aurait aimé être chanteuse, cette vie lui convient. Enfin à moitié. Parce qu'elle désirerait la paix. Dans ce cas, elle fait confiance à Ji Woo..
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, pas par un simple oui ou non, mais par une réponse rédigée. Faîtes au moins une phrase.
q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ? « Je.. Je mais quel question !! Evidemment que je le ferais ! La plus mauvaise chose dans ce monde, c'est la lâcheté, alors androïde ou non, je le sauverais ! - puis, d'ailleurs, c'est rien d'être androïde.. J'y suis aussi mais chut ! »
q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ? « .. C'est Young Min non ? Il est toujours comme ça avec moi. Mais vu que c'est mon patron et que j'ai besoin d'argent je dis rien. Par contre si c'est un autre, je vois que je lui demande si il a un problème. Je coupe tout court à son monologue. Et s'il me saoul vraiment... Je me barre. Oui parce que c'est un petit. Si c'était un "grand" garçon, ça fait un bail qu'il aurait reçu ma main dans sa tête. »
q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ? « Hu.. La trahison est la pire des choses - comme la lâcheté, d'ailleurs. Et en aucun cas, pour rien au monde je trahirais ma famille et mes amis.. Je trouve horriblement dégoûtant. »
q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ? « Je.. Je voudrais revoir maman, et que tout s'arrête, ce monde devient pourri - s'il ne l'était déjà suffisamment pas assez comme ça avant. J'aimerais aussi que le monde arrête pour que tout ne soit plus baser sur la beauté.. Je voudrais que tout redevienne comme avant.. »
q5. que comptez-vous faire ce soir ? « Passer une soirée avec ma colocataire, presque soeur ahah, ou avec Ji Woo et Ji Hwan. Et si personne n'est libre, je m'entraînerais à chanter. Un peu. Il ne faut rien dire par contre.. »
(c) MADE BY LU.

Dernière édition par Ahn Pearl le Mar 27 Déc - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: Re: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Mar 27 Déc - 13:30

Bieeeeeeeeeeeeeeenvenue Ma petite Pearl <3
Nyaah, je te n'aime déjà twa *o*
Si tu as des questions, on est là.
Je valide ton code ^.^

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Ahn Pearl
MessageSujet: Re: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Mar 27 Déc - 14:35

Merciii <33 :D
    Je t'aime déjà aussi ahah 8D. & vi encore merci. :<3:
I'M Moon Yi Seul
et je ne suis pas encore validé(e).
☀ ici depuis le : 07/12/2011
☀ messages postés : 35
et je ne suis pas encore validé(e).
MessageSujet: Re: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Mar 27 Déc - 14:37

Notre première membre *o* Avec un pv en pluuus. Je suis trop émue. Roh - calin, calin, calin. Bienvenue et couraaaage pour ta fiche.
I'M Ahn Pearl
MessageSujet: Re: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Mar 27 Déc - 15:25

Vi ahah :D.
    Merciiii <3 *câlin* x3
I'M Ahn Pearl
MessageSujet: Re: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Mar 27 Déc - 16:48

Hu. Je pense avoir finit. i_i
    et désolée du dp >w<
I'M Lee Johan
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 19/12/2011
☀ messages postés : 47
and i'm an human.
MessageSujet: Re: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Mar 27 Déc - 17:01

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3

Bienvenue sur OMG!

Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood.

Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas !

ton staff bien aimé.

I'M Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. » Aujourd'hui à 12:45

Pearl ✽ « Soyons réalistes, demandons l’impossible.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1