ae-cha ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Song Ae-Cha
et je ne suis pas encore validé(e).
☀ ici depuis le : 27/12/2011
☀ messages postés : 9
MessageSujet: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 13:29

song ♦ ae-cha
○ ft. ham eunjung ; nessaleth ; 20 y.o ; tri dans mes favoris xD ; validé by mo ○
○ âge et nationalité ; 20 ans & coréenne.
○ situation financière ; modeste.
○ situation humaine ; humaine.
○ statut et emploi ; célibataire & stripteaseuse à "The Naked Truth".
« La pauvreté a déjà grise mine aux yeux des adultes, pour un enfant c'est un épouvantail ; il n'imagine pas une pauvreté honnête et laborieuse ; ce mot évoque les guenilles, les foyers sans feu, la famine, la grossièreté et le vice, il est synonyme d'avilissement. »
○ Je frissonnais dans mon lit, une légère couverture comme simple rempart contre le froid mordant. J'essayais de ne pas claquer des dents mais ma volonté n'était pas suffisante pour lutter contre la température glaciale. Je me roulais en boule, réfugiant mon visage sous le fin tissu. J'entendis des pas s'approcher de moi, une main caresser mes cheveux. Je sortais la tête de mon abri et mes yeux noirs tombèrent sur le visage de ma mère, faiblement éclairé par la lumière traversa la fenêtre de la pièce. Elle semblait soucieuse et ne réussit qu'à m'offrir une grimace en guise de sourire. « Omma? » Elle s'agenouilla à côté de mon lit. Son air grave me rendit anxieuse. Quelque chose se préparait. Quelque chose de mauvais. Je balayais fébrilement la pièce du regard. Jae Hwa n'était pas là. Pourquoi mon frère n'était-il pas à la maison? « Omma, où est Oppa? » « Ae-Cha... Tu vas devoir partir chez ta tante Mi Sun quelques temps... » Je me redressais vivement, à genoux sur mon lit. « Pourquoi? Omma, je ne veux pas partir. Je veux rester avec toi! Oppa ne voudra pas partir non plus! » « Ton frère reste ici. » Je reculais contre le mur, horrifiée. J'allais être séparée de mon frère? Des larmes commencèrent à inonder mon petit visage. Je vis la tristesse dans le regard de ma mère, le déchirement qu'était pour elle cette séparation. Mais à peine âgée de neuf ans, je ne comprenais pas les raisons qui la poussait à agir ainsi. La porte s'ouvrit brutalement, me faisant sursauter. Aussitôt, Jae Hwa entra, des flocons de neige dans sa chevelure noire. Je me levais précipitamment et me jetais dans ses bras, enserrant sa taille de mes petits bras. « Oppa, je ne veux pas partir! Je veux rester avec toi et Omma! Oppa, s'il te plaît, je veux rester! » J'avais beau lui inspirer la plus tendre pitié qui soit, il ne pouvait aller contre la volonté de notre père. Il desserra l'étreinte de mes bras et se plaça à ma hauteur. Seulement âgé de douze ans, il semblait plus âgé, plus mature que les autres garçons de son age. « Tu dois être courageuse, tu ne partira pas longtemps. » Je reniflais et essayais mes larmes d'un revers de la main. « Tu le promet? »« Je te le promet. Je viendrais te chercher moi-même si tu reste absente trop longtemps! » Je me jetais à son cou. Je l'entendis soupirer. Il me mentait. Il mentait toujours lorsqu'il s'agissait de me rendre heureuse.

○ Je reste plantée sur place, à regarder la petite bâtisse de l'autre côté du trottoir. Cette maison où j'ai passé une partie de mon enfance avant d'être envoyée loin des miens. Ils ne m'attendent pas. Pourquoi le feraient-ils? Je suis censé mener une vie normale à plusieurs centaine de kilomètre d'eux. Mais voilà. La vieille tante chez qui j'ai été envoyé et chez qui je vivais depuis six ans vient de rendre l'âme. J'ai assisté à ses funérailles et puis, je me suis retrouvé seule avec moi-même. Que faire? Que devenir? J'ai beau affirmer le contraire – toute à ma rancune – ma famille me manque. Six ans, c'est long. Alors, j'ai acheté un billet de bus avec mes maigres économies. Direction Séoul, ma ville natale. Et me voilà enfin. Le quartier n'a pas réellement changé. On y trouve toujours la même misère, de petites demeures qui protègent à peine du froid de l'hiver, du vent de l'automne ou de la chaleur de l'été. Un simple abri qui vous rend un minimum d'intégrité lorsque vous rentrez du travail – pour ceux qui ont encore un travail. De nos jours, il y a deux mondes possibles. La richesse ou la pauvreté. Si l'un paraît plus beau, plus attirant que l'autre, les deux restent le reflet de notre société. Une société pourrie par ces foutus démocrates qui, avant de penser au peuple, préfèrent s'en mettre plein les poches et nous laisser crever dans faim dans nos quartiers de misères. La porte s'ouvre en grinçant, attirant mon attention. Un jeune homme en sort, l'air fatigué. Mon coeur se serre lorsque je finis par le reconnaître, après quelques secondes d'observation. Il s'agit de mon grand-frère Jae Hwa. La vache, qu'est-ce qu'il a grandi! Un vrai géant! Pourtant, il est toujours le même. Mais avec des muscles en plus. Les traits de mon visage se durcissent. Mais il t'a abandonné, n'est-ce pas? Je hausse les épaules, réponse silencieuse à ma propre interrogation. « Je peux t'aider? » Je sursaute et me retourne pour me retrouver face à un grand garçon, les yeux et les cheveux couleurs de nuit. Il est un peu plus âgé que moi mais dans son regard, luit une étrange lueur d'innocence. Vous savez, ce genre d'étincelles que l'on ne trouve que chez un enfant et qui vous rend bizarrement mélancolique. Mes joues s'enflamment, sans raison particulière. « Je... Hum... » « Dis donc Tas-de-Ferraille! On embête pas les jolies jeunes filles! Combien de fois est-ce que je vais devoir te le répéter?! » Un éclat de rire derrière moi et je me retourne. Aucune animosité dans ses paroles, juste de l'amusement comme un père qui gronde gentiment son fils. Je cesse de respirer. Le visage de mon frère se décompose lorsqu'il me reconnaît enfin. « Ae-Cha? »

« Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment [...] »
○ J'apprenais que ma mère était décédée deux ans plus tôt. Maladie fatale. Jae Hwa s'était donc débrouillais seul pendant deux ans, survivant comme il le pouvait. Finalement, il s'était fait embauché en tant qu'apprenti mécanicien – lui qui avait toujours été passionné de voitures – ce qui lui permettait de payer les factures. Il avait gardé la maison in-extremis. Je désignais le type aux cheveux noirs qui était assit à même le sol, le regard fixé sur l'écran de télévision. Le fait qu'il n'ai pas cligné des yeux pendant deux minutes entières me perturbais. Mon frère haussa les épaules et s'appuya sur le dossier de sa chaise. « Je l'ai trouvé dans la rue, il y a trois semaines. Il était tout seul et dans un sale état. Tu connais mon côté ''chevalier servant'' ? Bah voilà. Je l'ai ramené ici... » « On dirait un gosse... » «C'est un gosse... Il ne doit pas avoir deux mois de vie... » Je m'étranglais avec ma boisson. Je toussais pendant quelques secondes, essayant de libérer mes voies respiratoires. « C'est un robot? Tu as ramené un putain d'androïde dans notre maison? T'es taré ou quoi? Tu veux nous faire tuer ??? » Il me fit signe de baisser la voix. Je serrais les bras, fixant mon regard noir flamboyant de rage sur mon abruti de frère. « Qu'est-ce que tu voulais que je fasse? Que je le laisse crever dans la caniveau? Et j'ai vérifié, figure-toi. Il n'a pas de cœur. Il a été fabriqué en usine, pas clandestinement. » « Qu'est-ce que ça change, hein?! Si les autorités le découvre ici, on est morts! C'est qu'une boite de conserve inutile, tu n'as qu'à le balancer à la casse, il... » « Je ne suis pas qu'une boite de conserve... Je... Je ressens des choses, comme vous, les humains. Je... » « Je m'en fiche! Tu n'es pas humain! J'en ai assez. » « Ae-Cha, ne fais pas l'enfant... » Je me tournais vivement vers lui, furieuse. « Je fais ce que je veux! Tu m'as abandonné! Alors, laisse-moi me tranquille! » J'entrais dans la seule chambre de notre maison, claquant violemment la porte derrière moi.

○ J'ai vingt ans. La misère est toujours la même, le monde refuse de changer. Ou du moins, il change. Mais dans le mauvais sens. J'ai trouvé un job. Au club, "The Naked Truth''. Comme stripteaseuse . Je rêvais de gloire et de paillettes. Réussir à me faire une place dans le milieu des Idoles. Pouvoir danser et chanter. Je me contente de me remuer à moitié-nue dans un club miteux. Voilà ma vie. Voilà mon avenir. Je vis toujours avec Jae Hwa. Et l'Autre. Mon frère refuse de l'abandonner. Quelle ironie... Au fond, je ne pouvais lui en vouloir. J'apprenais plus au contact de ce tas de ferraille qu'auprès de n'importe qui. Je tombais peu à peu sous son charme innocent. Mais lui se transformait peu à peu en être humain. Perdant cette candeur attirante. Devant un homme. Il se montrait étrangement protecteur avec moi. Je soupçonnais mon frère de lui avoir demandé de me surveiller. De me protéger. Un garde du corps. Il ne manquait plus que ça. Il ne comprenait pas pourquoi je m'abaissais à faire ce job dégradant. Me déshabiller devant les regards envieux de vieux pervers. Je l'avais déjà aperçu dans la salle, m'observant avec un air rageur. Je ne comprenais pas. Son comportement me dérangeait. Ses humeurs étaient extrêmes. Il pouvait se montrer très mature, tout comme il pouvait réagir en véritable gamin. Je préférais donc mettre de la distance entre nous deux. Quand à ma relation avec Jae Hwa... Disons qu'il redevenait peu à peu mon grand-frère adoré avec qui j'aimais me disputer.
Mettez ici le groupe que vous souhaitez intégrer. Ae-Cha fait partie des happy viewers. Lorsqu'elle rentre du travail, elle est dans un tel état de dépression qu'elle passe son temps devant la télé, histoire d'oublier les regards envieux, brûlants et les gestes déplacés des clients. Elle n'a pas encore dû se prostituer mais la peur de devoir vendre un peu plus son corps l'enfonce dans sa dépression. Pourtant, elle ne montre rien. Aucune personne de son entourage ne voit ce côté sombre de sa personnalité, personne ne connait son rêve véritable. Devenir une star. Prendre la place de ces Idoles qui défilent sur le petit-écran. Voilà pourquoi elle squatte le canapé toute la Sainte-Journée. Son frère travaille du matin au soir, au garage. Il n'y a que la Boite-de-Conserve qui la voit affalée dans le canapé. Mais elle l'a tellement envoyer balader, qu'il n'ose plus tenter de la secouer. De la sauver. Car lorsqu'elle regarde la télévision, Ae-Cha n'est plus réellement elle-même. Elle s'imagine à la place de ces stars parfaites, à danser, à chanter sur scène. Devenir une star. La danse est sa grande passion. C'est ce qui lui a permit de se faire engager au club. C'est ce qui lui permet de gagner sa vie. Elle voudrait plus. Mais elle n'a pas le courage de se battre. Elle n'est pas suffisamment belle, elle n'est pas suffisamment douée, elle n'est pas suffisamment parfaite pour réussir. Alors, elle se contente de ses rêves et de ces images colorées.
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, pas par un simple oui ou non, mais par une réponse rédigée. Faîtes au moins une phrase.
q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ? Ae-Cha a déjà été abandonnée. C'est ce qui explique sa très grande loyauté. Réussissez à gagner son cœur et elle combattra l'univers entier pour vous. Elle crois que les androïdes n'apportent que la malheur et détruisent l'humanité qui résident en l'espèce humaine. Mais en côtoyant un de ces robots, son point de vue commence à changer. Peut-être qu'un jour, elle sera capable d'apprécier un androïde à sa juste valeur. Voir... De l'aimer...
q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ? Elle l'ignore, d'abord. Puis, elle lui envoie des regards furieux. Enfin, elle s'en va. Elle n'est pas forcément à l'aise avec les enfants. Et les rares fois où elle s'est énervé contre un de ces gosses, la mère lui est tombé dessus avec violence. Règle numéro une : ne jamais s'attaquer à un enfant, même si c'est lui qui l'a cherché. Elle n'est pas du genre à lever la main sur un marmot. Mais le simple fait de lui dire de se taire lui rapporterait sûrement des ennuis. Alors, elle préfère l'ignorer, quitte à devoir partir.
q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ? Elle préfèrerait donner sa propre vie plutôt que de trahir sa famille ou ses amis. Sauf si ce même ami l'a trahi avant. Dans ce cas, elle ne lui fera pas de cadeau.
q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ? Devenir une star de la musique. Son rêve est de devenir une Idole. Danser, chanter, être aimée, reconnue. Ensuite, sortir de la misère. Que son frère puisse arrêter son travail épuisant de mécano - travail qui ne lui rapporte presque rien niveau salaire. Enfin, vivre heureuse.
q5. que comptez-vous faire ce soir ? Travailler. Son job l'oblige à vivre la nuit et à dormir le jour. Elle n'a qu'un seul jour de repos (le Mardi) et elle tente alors d'en profiter pour vivre comme une jeune fille normale et faire tout ce qui lui passe par la tête (dormir le plus possible ou aller se bourrer la tronche dans un bar. Au choix.)
(c) MADE BY LU.

Dernière édition par Song Ae-Cha le Dim 15 Jan - 14:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 13:33

MA MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *saute dessus*
je veux un calin.
je veux un lien.
et je veux un bisou.
#AIRBUS#
bienvenuuue <3333

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Song Ae-Cha
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 13:51

MA SUKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
    *lui fais un câlin* ton forum déchireeeeeee, ça me donne l'occasion de rejouer un trio que je voulais rejouer depuis un bail mais j'avais pas encore trouvé de forum adéquat merci merci merciiiiiii !!!! *lui fais plein de bisous*
    Et ofcourseuh que je te réserve un lien
I'M Moon Yi Seul
☀ ici depuis le : 07/12/2011
☀ messages postés : 35
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 14:41

Misunnie <3
Je veux tout pareil que woonie *sbaff*
Bienvenuue.
I'M The Heartless
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 15:29

Auuuuuu fait mi sun, il te manque une partie du code *o* <33

je suis dieu.
I'M Ahn Pearl
and i'm an androïde bêta.
☀ messages postés : 86
and i'm an androïde bêta.
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 17:37

Welcome. :D
    & courage pour ta fichette ^w^ ♥
    ( au passage, j'adore le choix d'avatar )
I'M Song Ae-Cha
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 20:35

Sukkie, j'ai ajouté le reste du code (ouai bon, j'suis une boulette mais je sors d'une séance de 3h de code là, mon cerveau n'a pas résisté xD )

Eunniiiiiie Tu aura tout pareil que Woonie, bien évidemment (t'façon, je viendrais te harceler quand même *sbaff* )

Suzy Merciiiii :<3:
I'M The Heartless
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mar 27 Déc - 20:37

j'ai validé toooon coooooode <3

je suis dieu.
I'M Lee Johan
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 19/12/2011
☀ messages postés : 47
and i'm an human.
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Dim 1 Jan - 17:45

Fiche à terminer

Bonjour ^.^ Et merci d'être inscrit(e). Cela va bientôt faire près de 7 jours que la fiche est ouverte. N'oublie pas que le délai pour l'achever est normalement d'une semaine seulement. As-tu besoin encore besoin de temps, ... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3

ton staff bien aimé.

I'M Song Ae-Cha
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mer 4 Jan - 13:29

J'ai bientôt terminé (a)
I'M The Heartless
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Mer 4 Jan - 16:09

J'aime trooowp le début de ta fiiiiche <33
et et... Tante Mi Sun, ne? Tseuuuuh. J'ai rigooolé sur le moment. <3

je suis dieu.
I'M Lee Johan
and i'm an human.
and i'm an human.
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Jeu 12 Jan - 18:57

désooowlé, misunnie mais la règle est la règle... on devrait supprimer ton compte déjà, mais comme on te connait, on laisse encore avec un avertissement <3

Fiche à terminer

Bonjour ^.^ Et merci d'être inscrit(e). Cela va bientôt faire près de 7 jours que la fiche est ouverte. N'oublie pas que le délai pour l'achever est normalement d'une semaine seulement. As-tu besoin encore besoin de temps, ... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3

ton staff bien aimé.

I'M Song Ae-Cha
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Ven 13 Jan - 22:33

Naaaan mais j'étais en exam, c'pas ma faute (a) Preuve : j'ai répondu à tous mes rp sur DH (bon, sauf celui avec Kiki mais c'parce qu'on discute de la fin xD )
Je peux terminer demain?
I'M Song Ae-Cha
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Dim 15 Jan - 14:50

Désolé du DP mais j'ai terminé enfiiiiin (pardon pour le retard )
I'M Lee Johan
and i'm an human.
and i'm an human.
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Dim 15 Jan - 15:19

<33333333333333333

Bienvenue sur OMG!

Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood.

Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas !

ton staff bien aimé.

I'M Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ae-cha ♦ uc Aujourd'hui à 12:45

ae-cha ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1