Key ¤ Kill me, kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Song Ki Joon
and i'm an androïde alpha.
☀ ici depuis le : 17/12/2011
☀ messages postés : 2
and i'm an androïde alpha.
MessageSujet: Key ¤ Kill me, kiss me Ven 30 Déc - 9:39

key
○ ft. Song Joong Ki; Abby; 20 ans; ^.^ ; autovalidé ○
○ 19 ans, Corée ;
○ androïde alpha
○ Officiellement serveur en différents lieux (The Naked Truth pour l'instant), officieusement journaliste pour la radio clandestine
« C’est mon cadeau ? … J’en ai qu’un seul ? Mais sur la liste, il y en avait au moins vingt. »
« Young Min-ah, mon chéri. Tu déballeras le reste chez ton grand-père. Avec tes cousins et cousines. Mais on a pensé que tu pourrais avoir ce paquet-là à l’avance. Après tout, tu nous a demandé cela avec une telle insistance. »
« Mon garçon, on espère que tu en prendras soin. »

L’emballage se trouve vite dépecé ; de larges lanières de papier jonchent le sol, tandis que là, à l’intérieur de sa boîte, il se tient droit et intact – l’esclave dont Young Min a toujours a rêvé. L’automate se présente sous les traits d’un petit garçon aux airs sages et dociles. On lui a modelé un visage rond et enfantin, on lui a peint une peau ivoire et des lèvres vermeilles. Ce pantin est une véritable œuvre d’art, mais son récent acquéreur ne semble pas y prêter la moindre attention. Sans précaution aucune, le petit garçon se saisit de ses poignets, agite et tord ses membres en tous sens. Cette marionnette désarticulée ne l’amuse guère – aussi lui assène-t-il un premier coup de pied, puis un second, et encore un autre, jusqu’à ce que sa mère intervienne et le retienne. Bientôt, cette dernière se penche doucement vers le robot et appuie avec délicatesse sur le bouton censé tout actionner. Voilà comment Key vient à la vie. Sous les regards curieux et interdits de ses propriétaires, il s’anime peu à peu. Il hoche la tête, son dos se redresse, un sourire s’étire lentement sur ses lèvres. Celles-ci demeureront figées dans cette expression espiègle et taquine, car c’est ainsi que le jeune homme a été programmé. Même lorsque les ordres terribles de Young Min fusent, même lorsque son « maître » le frappe parce qu’il ne s’est pas exécuté assez rapidement, même lorsque sur son injonction, il doit plonger sa main dans l’eau bouillante « pour voir ce que cela fait »… même dans ces moments-là, Key sourit.

« Qu’est-ce que tu fabriques ? »
« Je… Je te suis. Comme… comme tous les jours. »
« Dégage. Je veux pas de toi. T’as vu l’androïde de Jae Hwa à l’école ? Il est dix mille fois plus perfectionné que toi. C’est trop la honte de se traîner une vieillerie comme toi. »

Petit Key n’est qu’un jouet. Aussi vient nécessairement un moment où l’on se lasse de lui. Quand ce jour-là arrive, l’esclave recouvre donc son autonomie. Mais celle-ci a une saveur bien étrange. Le petit automate se trouve comme abandonné à lui-même. Il erre dans la grande maison des Park, sans grande raison d’être. Sans grande raison de vivre. Au fil de ces déambulations, il échoue dans la bibliothèque, et c’est tout un nouveau monde qui s’ouvre à lui. Il lit. Des centaines, des milliers d’ouvrages. Des romans, de la poésie, des pièces de théâtre. Les mots se succèdent, les lignes se multiplient, les pages se tournent. Et peu à peu, lui viennent en tête des idées et des désirs qui n’étaient pas programmé. Il aspire en secret à la liberté, à l’égalité, à la fraternité. Et là, au fond de sa poitrine d’acier, c’est comme s’il y avait quelque chose qui battait.

« Il t’a encore cassé ? J’ai jamais vu un gamin aussi enragé. »
« Young Min était énervé. Quand Young Min est énervé, il aime cogner. »
« Tu ne devrais pas avoir ça à supporter. »

Dans ces moments d’oisiveté, Young Min se plaît parfois à le convoquer. Exploiter et martyriser Key lui rappellent sa tendre enfance ; cela l’émouvrait presque si il n’y avait pas toute cette cruauté qui, en lui, bouillonnait. Bien souvent, après, le petit robot doit aller à l’hôpital se faire réparer et remettre sur pieds. Depuis quelques années, c’est toujours la même infirmière qui l’accueille et qui prend soin de lui. Elle éprouve de la pitié et de la compassion ; il a appris à lire dans les âmes comme dans les livres. Avec un regard, un seul, elle lui fait comprendre qu’elle n’a pas fermé la porte à clé, que cette liberté dont il a toujours rêvée est à portée de main. La nuit tombe et les hésitations l’assaillent. Mais il suffit d’un pas, et le suivant arrive presque automatiquement. Ce n’était pourtant pas dans le programme. Il avance rapidement, et les talons de ses chaussures claquent sur la dalle des couloirs déserts. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Mais soudain, l’alarme se déclenche – une sonnerie stridente emplit tout l’air, alors que des lumières rougeoyantes s’allument et s’éteignent. Key court, Key fuit. Des cris l’arrêtent cependant, il se retourne et voit les gardes qui tiennent fermement cette femme qui l’a aidé à s’échapper. Il s’apprête à rebrousser chemin, mais ce que les yeux de l’infirmière lui crient lui interdit de revenir en arrière. Elle lui dit : « Vis. » Alors il tourne les talons et ne revient plus jamais sur ses pas.
Once a rebel, always a rebel. En 10 lignes au moins, donnez les raisons qui explique ce choix. Pourquoi êtes-vous célèbre si vous l'êtes ? Pourquoi rester spectateur de ce qu'il se passe à la télévision ou autour de vous ? Pourquoi ne pas vous rebellez contre les idéologies de la robotisation humaine ? Pourquoi êtes-vous seulement vous ? Racontez nous, pourquoi vous avez choisi votre groupe, dans quel but votre personnage s'y trouve.
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, pas par un simple oui ou non, mais par une réponse rédigée. Faîtes au moins une phrase.
q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ?
q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ?
q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ?
q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ?
q5. que comptez-vous faire ce soir ?
(c) MADE BY LU.
Revenir en haut Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: Re: Key ¤ Kill me, kiss me Ven 30 Déc - 9:49

Moi j'dis. NaKey. hein hein heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Nam Hyo Jin
and i'm an androïde bêta.
☀ ici depuis le : 27/12/2011
☀ messages postés : 22
and i'm an androïde bêta.
MessageSujet: Re: Key ¤ Kill me, kiss me Ven 30 Déc - 12:20

bon courage pour ta fiche !!! ♥/
I'M Contenu sponsorisé