Nam Kaya - A mysterious singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Nam Kaya
et je ne suis pas encore validé(e).
☀ ici depuis le : 31/12/2011
☀ messages postés : 3
MessageSujet: Nam Kaya - A mysterious singer Sam 31 Déc - 22:19

Nam ♦ Kaya
○ ft. Kim Hyun Ah ; Mikan ; 13 ans ; Partenariat ; video killed (the radio star? *sbaaaf*)○
○ 18 ans et coréenne ;
○ riche ;
○ androïde bêta;
○ célibataire et chanteuse à OMG ;
«Je... Papa» Les paroles que Kaya répétait tout le long d'une nuit sans fin. Devant elle, son père prêt à partir pour ne plus avoir de problème avec sa famille et les gendarmes. Elle était défectueuse et mal construite, incapable de savoir ce qu'elle faisait. Par déshonneur, son père ne put supporter tous ses bugs et critiques de sa femme concernant Kaya. Ses pleurs incessants, ses cris strident comme une fille mal élevée tel que leur fille génétique. Kaya avait était créée comme but de rendre heureux ses parents et leurs prouvés qu'ils étaient de bons parents en vain. C'était un cyborg pitoyable, capable de tout casser même si elle ne le voulait pas. "Un androïde d'une telle incompétence ne devrait pas exister" lui disait son père, mais ces pleurs et cris ne se calmer pas. Cette nuit là, elle essayait de retenir ses larmes et montrait à son père qu'elle peut lui faire honneur, mais il ne l'écoutait guère. Elle tomba au sol, les mains à terre, regardant son père dans les yeux, ne prononçant aucun mot incapable de lui représentait ses sentiments. Elle se leva après un moment de silence et tenu tête à son père. Aucune larme au coin des yeux, aucun cri, aucun sourire. Elle ferma derrière lui et réussi à prononcer quelques mots.« Appah...Part pas...»
« Voilà, tu as été mise à jour.» Sa soeur ne supporter pas le fait que ses parents ne prenaient guère attention à elle, mais plutôt à Kaya. Elle cherchait toujours un moyen de la déprogrammé voir même de supprimer Kaya, qui elle n'avait rien contre elle. C'est une fille impoli et très vantard, qui aime être entouré de personnes qui l'admirent. Elle déteste les personnes qui pleurent sans cesse et égoïste alors qu'elle l'est elle-même. Le fait de voir Kaya l'a met hors de soi.
« Holly, tu viens avec moi en ville ?
Pour t'entendre pleurer et crier tout le temps ? Je te vois déjà assez ici.»
Quelques semaines plus tard... Kaya commence une carrière dans la chanson pour devenir chanteuse. Applaudit par son père et sa mère, mais toujours sujets de disputes auprès de sa soeur. Elle réussi à s'intégrer dans le peuple humain facilement. Aujourd'hui chanteuse à OMG, elle sait faire taire quelqu'un d'un regard, mais reste dans le thème de la gentille fille connu de tous.
System rules. Kaya est une jeune femme très belle voir sexy même. Elle est chanteuse à OMG et on la connait pour ses chants ensorcelants. Elle ne préfère pas s'attirer les ennuies alors qu'elle en a déjà causés avant. Traumatisée par son passé, elle aime faire le bien autour d'elle ne sent jamais trop y prêter intention. Elle ne se rebellera jamais contre tous ces créateurs de robots ou plutôt contre les experts en robotisation humaine, car elle-même a été crée grâce aux bien fait de ces créateurs. La vraie personnalité de Kaya est timide, sensible, et voir peureuse. Mais elle cache au fond d'elle cette personnalité pour continuer à faire honneur à son père. Elle est comme ceci suite à son passé qui la tourmente au plus profond de son âme. Kaya aime chanter, danser tout ce qu'il y a en rapport avec la carrière artistique et créative. Mais elle le fait surtout pour plaire à son père.
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, pas par un simple oui ou non, mais par une réponse rédigée. Faîtes au moins une phrase.
q1. Si son son meilleur ami androïde tout comme elle venait à être mourant, elle n'hésiterai pas à le sauver.
q2. Le fait de croisé son regard suffira surement à faire taire ce sourire narquois de son visage.
q3. Si c'est en cas de mort, elle est prête à trahir famille et ami.
q4. C'est trois souhait serai, d'être humaine, d'être la chanteuse la plus connu au monde et trouver son âme soeur.
q5. Ce soir, elle est occupée par son boulot mais prends quelque pause pour se balader.
(c) MADE BY LU.

Dernière édition par Nam Kaya le Lun 2 Jan - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Dim 1 Jan - 8:46

Bieeeeenvenuuue <3
Si tu as des questions n'hésite pas.
Le cooode est bon, je le valide après mon petit déj xP

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Moon Yi Seul
☀ ici depuis le : 07/12/2011
☀ messages postés : 35
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Dim 1 Jan - 9:06

Bienvenue ;; j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bon courage pour ta fiche ^.^ Mwahaha, encore une androïde bêta. Par contre, chou, pour le groupe tu t'es trompée. Tu dois choisir entre the system rules ; happy viewers ; once a rebel always, a rebel. Les explications sont dans le contexte.
I'M Ahn Pearl
and i'm an androïde bêta.
☀ ici depuis le : 27/12/2011
☀ messages postés : 86
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Dim 1 Jan - 13:16

Bienvenue Aiko ♥ !
    Fighting pour ta fiche - coupine bêta 8D ♥.
I'M Nam Kaya
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Lun 2 Jan - 11:09

Merci de votre bienvenue!
Je viens de changer pour le groupe, merci de me l'avoir signaler.
PS/ C'est Min Rin de Dream High .
I'M Nam Hyo Jin
☀ ici depuis le : 27/12/2011
☀ messages postés : 22
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Lun 2 Jan - 14:20

HyunAh !!! *-*
Bienvenuuuue et courage pour le reste de ta fiche ! ♥
I'M Nam Kaya
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Lun 2 Jan - 14:24

Merci ^^! J'ai fait un changement de dernières minutes j'espère que ce n'es pas grave.
EDIT: FICHE TERMINEE (enfin je crois)
I'M Lee Johan
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 19/12/2011
☀ messages postés : 47
and i'm an human.
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Jeu 12 Jan - 18:58

Bienvenue sur OMG!

Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood.

Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas !

ton staff bien aimé.

I'M Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Kaya - A mysterious singer Aujourd'hui à 12:44

Nam Kaya - A mysterious singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1