Questions, avis et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Lee Johan
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 19/12/2011
☀ messages postés : 47
and i'm an human.
MessageSujet: Questions, avis et suggestions Dim 1 Jan - 20:07

OMG est un forum qui débute à peine. Nous en sommes conscientes qu'il y a encore beaucoup à améliorer. C'est pourquoi vos opinions nous sont d'une aide précieuse. Nous vous invitons à donc, membres et invités, à poster à la suite de ce sujet pour nous faire part de ce sujet. Tant que vous demeurez courtois et compréhensifs, nous prenons de tout : commentaires sur le contexte, idées d'intrigues, conseils pour attirer des membres, impressions quant au design... Nous essaierons de prendre tout cela en compte pour à l'avenir, vous offrir un RPG digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
I'M jhjhgkjh
Invité
MessageSujet: Questions Mer 25 Jan - 10:14

Bonjour, je suis tombée sur votre forum par hasard, cependant je ne suis pas vraiment fan des RPG asiatiques, mais j'ai bien aimé la structure de votre forum : le CSS et le template.
Et comme il est noté sur la page d'accueil, qu'il est possible d'avoir des infos sur ceci...J'ai sauté sur l'occasion pour vous demander quelques infos sur le CSS...
Ainsi, j'ai pu avoir le code de votre page d'accueil avec les onglets, mais je n'ai pas voulu l'utiliser sans votre permission, c'est du plagiat, donc je suis venue vous demander si je peux utiliser le code de votre page d'accueil.
Ensuite, je voudrais bien savoir comment faire pour que les catégories du forum soient en onglets eux aussi, car j'en aurai besoin pour mon prochain forum ^^

Merci d'avance :)
I'M jhjhjhgj
Invité
MessageSujet: Suite Mer 25 Jan - 10:16

Je voudrais aussi savoir comment faire pour qu'il y ai dans le profil d'un membre :

This is Marie L. Johnes

Merci d'avance
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
and i'm the goddess of EH.
MessageSujet: Re: Questions, avis et suggestions Mer 25 Jan - 13:43

Boonjour à toi euh.. jhjhjhgj. Drole de pseudo, erm...

Je suis ravie que le CSS et les templates de OMG t'intéresse, mais je suis dans le regret de te demander de ne pas plagier et ne pas recopier notre page d’accueil. J'ai pris déjà assez de temps pour y travailler dessus, je n'aimerais surement pas que quelqu'un me la prenne pour son propre forum ^.^

En ce qui concerne les catégories en onglet, j'avoue ne plus avoir le tutoriel sous la main, mais en cherchant bien sur le net, tu trouveras ton bonheur, j'en suis certaine <3 les aides de forumactif sont bombardés de question comme les tiennes.

Enfin, pour le " This is Marie L. Johnes " il s'agit bel et bien du CSS et des templates. Il te suffit de modifier le template correspondant au profil " viewtopic_body" truc du genre, j'me rappelle pas vraiment des noms des templates, c'juste automatique dans ma tête ^.^ et mettre This is avant le code du pseudo {postrow.displayed.POSTER_NAME} [code] rien de plus simple. tu peux y ajouter du css, mais à partir de là, tu te débrouilles.

Je ne veux pas paraitre complètement égoïste et mauvaise, mais je ne désire pas vraiment divulguer mes codes, mes css, mes templates, merci de ta compréhension <3 et bonne journée. <3

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M jhjhjhgj
Invité
MessageSujet: Merci Mer 25 Jan - 18:39

Je comprends parfaitement, en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre :)
Bonne continuation à vous ^^
I'M Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions, avis et suggestions Aujourd'hui à 12:42

Questions, avis et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1