Baek Tae Jin ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M Baek Tae Jin
and i'm an androïde alpha.
☀ ici depuis le : 12/01/2012
☀ messages postés : 15
MessageSujet: Baek Tae Jin ♥♥ Jeu 12 Jan - 18:14

Baek ♦ Tae Jin
○ ft. Key [SHINee] ; Eden ; 17 ans ; Je sais plus Oo ah si ! Sur ... SweetBox je crois ! ; validé by mo <3 D'ailleurs, j'adore cette chanson xD ○
○ âge et nationalité ; 18 ans, Coréen
○ situation financière ; Moyenne
○ situation humaine ; Androïde alpha
○ statut et emploi ; Sans emploi

Naïf, manipulable, simple d'esprit, serviable, voila quelques caractéristiques dont Tae Jin ne se défera jamais. Il aime faire plaisir au gens, malheureusement eux ne le lui rende pas. Exploité sans sans rendre compte, il obéit aux moindre ordres sans que personne ne lui ai jamais appris la limite entre le bien et le mal. Abusé, il le fut de nombreuse fois, mais toujours avec beaucoup d'inconscience. Il croit en l'humain et son âme, et garde une pensée très enfantine. Le gentil jeune homme qu'il est croit fort en l'amour qu'il n'a jamais vécu, et espère fortement qu'il lui tombera dessus, comme dans les films niais qu'il se plaisait à regarder. Très enjoué et sympathique, il n'hésite jamais a aller vers les autres, qu'ils aient besoin d'aide, ou qu'ils lui paraissent simplement gentil. Son jugement est malheureusement très altéré, et ils tombent souvent sur les pires personnages. Il est assez réservé, et parle rarement de ses sentiments personnels, y faisait grandement abstraction pour ne se concentrer que sur les envies des autres.

Blond comme les blés, voilà ce qu'on remarquait du jeune homme. Sa chevelure claire détonnait dans la rue par rapport aux autres passants, et relevait bien l'impression de candeur de son visage. Des petits yeux noirs en amandes, des joues hautes et un peu rondes, une bouche pleine qui révélaient un incroyable sourire composaient son visage enfantin. Le reste de son corps s'accordait au reste. Pas spécialement petit, mais pas non plus très grand, il restait dans la norme. Il était néanmoins très fin, et frêle, a cause d'un certain manque d'alimentation qu'il avait subi durant quelques années.

Enlevé une première fois, voilà ce qu'il avait subi. Il ne s'en était pas rendu compte, et encore aujourd'hui il n'était pas sûr qu'il s'en soit aperçu un jour. Il se baladait dans la rue, observant les vitrines qui le faisait tant rêvé. Quel âge devait-il avoir ? Pas plus de dix ans, sûrement, et l'homme habillé de noir l'avait remarqué. Il était venu le voir avec un faux sourire, et le naïf Tae Jin le lui avait rendu. Un bonbon proposé, et avalé plus tard, ils partirent mains dans la mains ensemble, le plus jeune oubliant déjà son ancienne identité. Une fois arrivée chez cet homme, il fut exploité. Mais c'était que l'homme lui demandait de faire ces choses dégradantes avec tant de gentillesse, qu'il ne savait pas comment dire non, et quand bien même, il ne savait même pas s'il l'aurait fait. Sa joie enfantine passait par dessus tout ce qu'il pouvait vivre. Il s’exécutait, tel une machine, en fait.

Enlevé une seconde fois, tel était son triste sort. 15 ans, cette fois-ci, et comme la première, il ne s'était rendu compte de rien. C'était un homme bien plus jeune cette fois-ci, et à l'allure bien plus agréable. Tae Jin fut ébloui par son physique dès le premier coup d'oeil. Un sourire charmeur, et quelques attention plus tard, l'inconnu avait la totale confiance du plus jeune. Il l'emmena avec lui, loin, et s'occupa de lui durant 3 années. Il fut encore exploité, certes, mais d'une manière différente et moins conventionnel. C'était toujours avec douceur qu'il abusait de lui, tout le temps, ne lui laissant aucune vie a part lui, et cette maison. Et encore, il n'avait pas accès à toutes les salles de l'incroyable demeure. Il ne se rendait absolument pas compte que ce qu'il faisait n'était pas bien. On lui accordait de l'attention, c'était tout ce qui lui plaisait. Il faisait aussi plaisir au jeune homme qu'il admirait tant, alors qu'il souffre ou non, il ne se lasserait pas de voir son visage heureux.

Arraché à cette vie il le fut encore une fois. Et cette fois-ci, il s'en préoccupa vraiment. Il n'avait pas envie de le quitter, vraiment pas, et surtout pas pour vivre avec cette vieille femme. Celle-ci avait perçu ce qui se passait, et n'acceptait pas cette condition. Après les avoir longuement épié, elle vint a la " rescousse " de ce jeune blond qu'elle pensait en danger. Depuis, il vit avec elle, contre son gré. Mais trop gentil, et parce qu'elle lui demande, il reste en sa compagnie.

Happy viewers. Tae Jin aime observer en silence ce qu'il se passe autour de lui. Il n'est pas du genre à se rebeller contre quoique ce soit, et préfère se laisser faire comme à son habitude. Il n'aime pas aller contre l'idée des gens, et n'as pas vraiment de valeur à défendre. Il n'aime pas se battre, et préfère être juste là, comme la plupart de ce que les gens sont.
○ avant d'être validé, vous allez être soumis à une série de questions, veuillez y répondre convenablement, pas par un simple oui ou non, mais par une réponse rédigée. Faîtes au moins une phrase.
q1. si vous deviez sauver votre meilleur ami androïde, le feriez-vous ?
Si c'est nécessaire oui ! Je n'ai pas envie qu'un de mes proches meurt, je tiens bien trop à eux !
q2. le petit garçon au sourire narquois vous dérange, que ferez-vous pour le faire taire ?
Je pense que je ne ferais rien.... Il est libre de faire ce qu'il souhaite ! Ce n'est pas moi qui vais atteindre sa liberté d'expression. Je m'en irais tout simplement.
q3. à quel prix trahiriez-vous famille et ami ?
Je n'ai pas vraiment de famille, donc c'est difficile de juger, mais je ne pense pas être capable de faire du mal et de trahir un ami... a part si on me le demande vraiment, là je ne sais pas si je pourrais m'y opposer.
q4. si l’on vous proposait de réaliser trois de vos souhaits, quels seraient ceux-ci ?
Je voudrais.... continuer a mener ma vie telle qu'elle est ! Ça devrait être ça mon premier souhait. Et puis j'aimerais avoir assez d'argent pour offrir des choses à ceux que j'aime. J'aimerais être aimé aussi, mais je ne pense pas que l'on puisse réaliser ça.
q5. que comptez-vous faire ce soir ?
Je vais peut être dormir ! Je sais pas trop où, on verra bien.
(c) MADE BY LU.

Dernière édition par Baek Tae Jin le Jeu 12 Jan - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M The Heartless
and i'm the goddess of EH.
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
MessageSujet: Re: Baek Tae Jin ♥♥ Jeu 12 Jan - 18:53

Omo. un membre *O* je commençais à désespérer *sbaff*
bieeeenvenuue à toi <3 keeey des shinee, omo omo omo <3
si tu as des questions, on est tous à ta disposiion <3
je valide tooon code <3

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Baek Tae Jin
MessageSujet: Re: Baek Tae Jin ♥♥ Jeu 12 Jan - 19:02

Je n'hesiterai pas si j'ai une question haha ^^' surtout que je suis pas très douée !
Merci (:
I'M Baek Tae Jin
MessageSujet: Re: Baek Tae Jin ♥♥ Jeu 12 Jan - 19:54

Je doublepost pour dire que j'ai fini... néanmoins, c'est court ! Donc.. je sais pas si ça va >>
I'M The Heartless
☀ ici depuis le : 07/06/2011
☀ messages postés : 198
MessageSujet: Re: Baek Tae Jin ♥♥ Jeu 12 Jan - 19:58

J'aime beaucoup ta fiche *O*
et si j'ai bien compris, c'est un androïde alpha tellement naaaif qu'il se fait enlevé trois fois ? *sbaff*
(voui voui je te valide dans quelques secondes mon ange <3)

je suis dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://electric-heart.bbfr.net
I'M Lee Johan
and i'm an human.
☀ ici depuis le : 19/12/2011
☀ messages postés : 47
and i'm an human.
MessageSujet: Re: Baek Tae Jin ♥♥ Jeu 12 Jan - 20:00

Bienvenue sur OMG!

Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood.

Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas !

ton staff bien aimé.

I'M Ahn Pearl
and i'm an androïde bêta.
☀ ici depuis le : 27/12/2011
☀ messages postés : 86
and i'm an androïde bêta.
MessageSujet: Re: Baek Tae Jin ♥♥ Jeu 12 Jan - 20:06

Vive les androïdes 8D. /sbafff
    enfin x3. bienvenuuue =') qu'il est mignon le petit naïf j'aime beaucoup aimé ta fiche en tout cas :D
I'M Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baek Tae Jin ♥♥ Aujourd'hui à 12:44

Baek Tae Jin ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1